La faculté des sciences fondamentales et appliquées met en place un service de prestation évènementielle pour accompagner les demandes d’organisation de manifestions sur les deux campus de la faculté.

Pour quoi ?

Ce service vise à mettre à disposition des locaux (halls, couloirs, salles, amphis…), différents matériels (tables, chaises, signalétique, matériels audio/vidéo, grilles, …).

Pour qui ?

  • La communauté universitaire  : étudiants, enseignants, chercheurs, départements de formation UP, laboratoires de recherche UP, associations étudiantes labellisées UP ou non, syndicats (personnels UP), projets étudiants
  • Les autres associations
  • Les particuliers
  • Les entreprises
  • Les syndicats (hors UP)

Comment ?

Remplissez le formulaire de demande et transmettez-le à sfa.location@univ-poitiers.fr

 

3 critères seront pris en compte quant au caractère gratuit ou payant de la prestation :

  • Le statut juridique de l’organisme demandeur
  • La nature de la manifestation
  • Les horaires de la manifestation

Pour savoir dans quelle situation vous vous trouvez, consulter les règles de gratuité et de location ici !

Sont accessibles via ces liens la délibération du Conseil d’Administration de l’Université et les tarifs de location.

Pour connaître les étapes liées au traitement de votre demande, consultez ce document.


  • La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !