Vous pouvez consulter les procédures et consignes mises en place par l'université à destination des étudiants et des personnels.

Pour tous

Etudiants

Consignes pour la rentrée 2020 des étudiants (Respects des gestes barrières, les signes à surveiller quotidiennement, la conduite à tenir en cas de symptômes, le nettoyage des locaux, la démarche éco responsable, la restauration et les espaces de détente, bibliothèques, espaces sportifs, salles informatiques, lagos de langue…).

Personnels

Consignes pour la rentrée 2020 des étudiants (Respects des gestes barrières, les signes à surveiller quotidiennement, la conduite à tenir en cas de test positif chez un proche, la conduite à tenir en cas de symptômes, le nettoyage des locaux, la démarche éco responsable, Télétravail et travail à domicile).