Karine Vigier de Oliveira, professeur au laboratoire IC2MP - équipe MediaCat - a été récompensée par l'ACI/NBB Glycerine Innovation Award de l'AOCS Industrial Oil Products Division. Elle est récompensée et obtient une reconnaissance internationale pour ses travaux de recherche sur la glycérine et leurs applications commerciales. Cette récompense est parrainée par : l'American Cleaning Institute (ACI) et le National Biodiesel Board (NBB).

The ACI/NBB Glycerine Innovation Award of the AOCS Industrial Oil Products Division recognizes outstanding achievement for research in new applications for glycerine with emphasis on commercial viability. Sponsored by the American Cleaning Institute (ACI) and the National Biodiesel Board (NBB).