Élections universitaires par vote électronique : rendez-vous à partir du mardi 18 octobre jusqu’au jeudi 20 octobre 2022 pour le scrutin !

Ces élections générales ont lieu tous les deux ans et permettent de renouveler l’ensemble des représentant(e)s des étudiant(e)s et certain(e)s représentant(e)s dans les conseils de l’université :

• le conseil d’administration ;
  • le conseil académique, qui regroupe les membres de la commission de la recherche et de la commission de la formation et de la vie universitaire.

Deux dates à retenir :

• lundi 10 octobre 2022 à 18 heures : date limite de dépôt des candidatures
  • mardi 18 octobre 2022 à partir de 12h00 jusqu’à jeudi 20 octobre 2022 à 12h00 : scrutin

Vous trouverez ci-aptrès les arrêtés électoraux correspondants aux deux élections : collège des usagers des CA et CAC et collège 4 de la commission recherche.
accompagnés des documents ci-dessous :

Calendrier électoral prévisionnel – 18-20 octobre 2022