Que sont devenus nos étudiants ? Quel regard portent-ils sur leur formation ? Quels parcours ont-ils suivis ? Quels emplois occupent-ils ?

L’OREVE (Observatoire de la REussite et de la Vie Étudiante) réalise chaque année des enquêtes d’insertion professionnelle (à 6 mois et à 30 mois) auprès de nos étudiants diplômés.

Ces enquêtes sont quelques fois mal connues et l’OREVE se propose de voir avec nous comment améliorer la participation de nos diplômés aux enquêtes et nous faciliter l’appropriation des résultats produits, en nous associant au plus près au dispositif de déploiement d’enquête.

En conséquence, tous les responsables pédagogiques de SFA et plus largement tous les collègues qui sont particulièrement impliqués dans les relations extérieures pour nos diplômes et l’insertion professionnelle de nos étudiants sont invités à participer à une réunion d’informations et d’échanges à ce sujet :

Jeudi 19 novembre de 14h à 15h (réunion à distance compte tenu de la crise sanitaire)

Voici les infos pour vous connecter à cette réunion :

REJOINDRE LA RÉUNION WEBEX
Numéro de la réunion (code d’accès) : 174 447 3965