Une bonne raison de choisir le département de chimie

Parce que nos formations permettent à nos étudiants de s’insérer dans le monde professionnel et pour que nous puissions continuer à proposer des enseignements de qualité !

Nous verser le solde de votre taxe d’apprentissage est une ressource indispensable dans l’investissement et le renouvellement de notre équipement scientifique pour maintenir la qualité de notre offre de formation et renforcer la professionnalisation de nos étudiants.

Votre soutien nous permettra de continuer d’innover sur le plan de la pédagogie et de l’accompagnement de nos étudiants.

Plus d’informations sont disponibles sur le flyer de l’UFR Sciences Fondamentales et Appliquées.

Modalités de versement de la taxe d'apprentissage

A partir du 25 mai 2023

• Connexion sur la plateforme SOLTEA avec vos identifiants
  • Identifiez l’UFR Sciences Fondamentales et Appliquées par son numéro UAI 0860991K comme bénéficiaire, puis sélectionnez la formation choisie grâce à son code RNCP :
    • RNCP 24528 pour la licence chimie
    • RNCP 31803 pour le master chimie.

Secrétariat

Mme. Nathalie Imbert-Faucher

email : nathalie.imbert-faucher[at]univ-poitiers.fr

Secrétariat ouvert les lundis, mardis, jeudis, vendredi