Le master Génie physiologique, biotechnologique et informatique à l'honneur de la presse

Le master Génie physiologique, biotechnologique et informatique offre depuis 40 ans de beaux débouchés dans le secteur médical. La Nouvelle République en parle !

Eprouvette ou clavier ? Ecran ou microscope ? Pas facile de toujours faire le bon choix au sortir du lycée ou lors des premières années d'université.

C'était le cas de Patricia Seguin, très tentée par le secteur médical. « J'étais aussi intéressée par l'informatique », explique la jeune femme. Après un passage par les bancs de la fac de médecine qui la déçoit, elle découvre alors le master Génie physiologique, biotechnologique et informatique, « Gphy » pour les intimes. « C'était l'opportunité de pratiquer les deux », se réjouit-elle.

Lire la suite de l'article sur le site de la NR

Dernière mise à jour le 29 septembre 2016