Le service Stages et Relations Entreprises

Le service

Le service Stages et Relations Entreprises de L'UFR SFA a pour vocation de contribuer au renforcement des liens entre le monde professionnel et la faculté des sciences. Il répond aux attentes des professionnels en les guidant dans leur projet de collaboration avec l'Université.

Les missions

Le service accompagne les étudiants et les entreprises dans leurs démarches en :
• gérant le bureau des stages,
• diffusant les offres de stages et d'emplois,
• organisant des rencontres entre étudiants et entreprises : forum, présentation d'entreprises, tables rondes sur les métiers/secteurs, témoignages de professionnels
• favorisant la collecte de la taxe d'apprentissage