Printemps de la recherche : les laboratoires ouvrent leurs portes

Les laboratoires ouvrent leurs portes jeudi 21 mars 2019 de 9 h à 18 h.

Personnels et étudiants, vous êtes invités à pousser les portes des laboratoires. Vous y découvrirez la richesse des domaines de recherche de l’université de Poitiers. Enseignants-chercheurs, chercheurs, ingénieurs, techniciens et doctorants seront mobilisés pour présenter leurs métiers et leurs activités de recherche en sciences humaines et sociales, gestion, biologie-santé, chimie, géosciences, sciences physiques, informatique… Des présentations, rencontres, visites guidées & ateliers animeront cette journée.

Une autorisation d’absence sera accordée par le Président de l’université à tous les personnels désirant assister au Printemps de la recherche, sous réserve des impératifs de service (autorisation d’absence à adresser au directeur de composante ou de service).

Dernière mise à jour le 22 février 2019