Les avantages de venir étudier à Poitiers pour d'Aurélien, étudiant en CMI à l'UFR SFA

Le magazine l'Etudiant dresse le portrait d'Aurélien, étudiant en biologie santé à l'Université de Poitiers, en 3e année de CMI (cursus de master en ingénierie) qui a choisi Poitiers pour ses études.

L’Etudiant vient de publier son palmarès annuel des villes où il fait bon étudier. Poitiers se classe 2e de sa catégorie (grandes villes). Elle est l’une des rares villes de cette taille à rivaliser avec les métropoles. Au classement général, Poitiers se maintient à la 12e place.

Le magazine illustre ce bon résultat avec le témoignage d'Aurélien, étudiant CMI en biologie-santé qui a choisi l'université de Poitiers pour poursuivre ses études. La spécificité de la formation proposée par la faculté des Sciences Fondamentales et Appliquées mais aussi le cadre de vie et l'animation culturelle furent les éléments déterminants de son choix.
Voir le témoignage !

Dernière mise à jour le 7 septembre 2018