Elections CNESER scrutin du 13 juin 2019

Le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation va procéder au renouvellement des mandats des représentants des personnels au CNESER à l'occasion d'un scrutin dont la date a été fixée au jeudi 13 juin 2019.

Ce processus électoral sera piloté par le Ministère et relayé au sein de l’Établissement par la Direction des Affaires Juridiques et des Archives sous l'autorité du Directeur général des services.

L'ensemble des personnels des composantes et services est appelé à participer à ce scrutin.

Suite au courriel du Directeur général des services en date du 14 mars dernier, voici 2 informations à vous communiquer :

- les candidatures seront déposées ou adressées au Ministère de l'ESRI avant le lundi 1er avril 2019 17h, heure de Paris.

- compte tenu du caractère national des listes de candidatures pour les universités, il est nécessaire d'indiquer aux électeurs et candidats de consulter régulièrement le site dédié du Ministère :

Consultez l'arrêté électoral [PDF - 167 Ko]

Consultez les listes électorales

Listes des candidats et des professions de foi pour le scrutin du 13 juin 2019 visant à renouveler les sièges des représentants des personnels au CNESER.
Pour toute question n'hésitez pas à écrire à l'adresse fonctionnelle suivante : electionscneser2019@univ-poitiers.fr

Dernière mise à jour le 29 avril 2019