Élections - Avril 2020

L'université de Poitiers est appelée à renouveler l'ensemble de ses conseils au printemps 2020. Le scrutin a été fixé au mardi 7 avril 2020.

L'organisation de ce temps démocratique doit permettre l'expression des suffrages de toute la Communauté universitaire, en vue de désigner nos prochains représentants, pour 4 ans, au Conseil d'administration et au Conseil académique (réunion de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire et de la Commission de la Recherche).

Une page Internet vient d'être mise en ligne où chacun pourra retrouver l'ensemble des informations essentielles (listes de candidats, lieux de vote, procédure de procurations, présentation des instances, etc.) : https://www.univ-poitiers.fr/elections2020/

Une adresse spécialement dédiée est en outre disponible : elections2020conseilscentraux@univ-poitiers.fr. Ce sera le point d'entrée principal pour toute interrogation et/ou demande. Elle constitue aussi l'adresse dédiée aux messages à caractère électoral des listes de candidats et des candidats déclarés à la Présidence de l'Université de Poitiers.

Dernière mise à jour le 20 février 2020