Conférence "Quid du végétal ? La lignocellulose, son origine, son utilité"

Dans le cadre des 80 ans du CNRS, l'IC2MP participe à un cycle de conférences ayant pour thème "Regards croisés sur les environnements". La conférence du vendredi 13 septembre aura pour titre "Quid du végétal ? La lignocellulose, son origine, son utilité" et aura lieu à la Médiathèque François Mitterrand.

Regards croisés sur les environnements

Vendredi 13 septembre – 18 h 30

« Quid du végétal ? La lignocellulose, son origine, son utilité »

Salle Jean Richard Bloch, Médiathèque François-Mitterrand, 4 rue de l’Université, Poitiers

Une approche multidisciplinaire d’un physiologiste végétal, d’un écologue, d’un mathématicien et d’une chimiste autour de la thématique de la lignocellulose : présentation de 45 minutes suivie d’un temps d’échange sur le sujet avec le public.

Rémi Lemoine – EBI
Didier Bouchon – EBI